Les progiciels de gestion intégrés ou de gestion de la relation client sont souvent présentés comme des outils miracle pour changer l'organisation, restructurer les entreprises, les rendre plus performantes. Quels sont les fondements théoriques et épistémologiques d'une telle démarche ? Quelles sont les méthodes utilisées ? Sur quels objets portent les travaux ? Et quels en sont les enjeux ? Trouvé à l'intérieurEn combinant vidéos, texte et nombreuses figures, ce manuel propose une approche pédagogique inédite pour faire découvrir les fondamentaux du management. Un ouvrage complet sur les systèmes d'information qui traite les aspects stratégiques, technologiques, opérationnels, etc., et tient compte des tendances récentes. En plus, tous les corrigés des exercices au format PDF. Trouvé à l'intérieur â Page 1L'entrée des TIC sur les lieux de travail ne devrait-elle pas modifier l'organisation et le management ? Trouvé à l'intérieurReinventing Organizations est un guide pour ceux qui aspirent à gérer autrement leur entreprise, association, école, hôpital... Dans ce livre révolutionnaire, Frédéric Laloux ouvre des perspectives étonnantes. De nombreux retours d'expériences et d'exemples concrets abondamment illustrés. Cet ouvrage revisite les fondamentaux du Lean pour faire du top management les initiateurs et les contributeurs de la transformation Lean dans l'entreprise. Une approche rigoureuse et très complète de la gestion financière ; Un livre de référence pour les professionnels de la gestion et les managers ; Un manuel d'apprentissage pour les étudiants : licence et master des cycles ... Ce manuel de référence propose une analyse complète des systèmes d'information et permet de résoudre les principaux problèmes liés à l'usage des technologies de l'information. à l'heure du cloud computing, de l'explosion des ... Trouvé à l'intérieurUn guide pratique sur la stratégie pour toute organisation qui souhaite se développer. A lâheure des crises financières, de la crise des revenus agricoles, des burn out professionnels et de la délocalisation des emplois, les entreprises coopératives restent encore discrètes sur leur mode dâorganisation. Digital et collaboration guident L'Ãtat du management 2020. Trouvé à l'intérieurLe management stratégique, Lille, Les Ãditions de l'ADREG,